3 Astuces pour obtenir facilement une Deuxième hypothèque privée!

L’hypothèque de deuxième rang (ou Deuxième hypothèque privée) est un produit financier qui offre de nombreux avantages. Son principe est simple : elle vous permet de profiter de la valeur nette de votre maison pour obtenir un nouveau prêt hypothécaire. Sans plus tarder, voici 3 astuces pour vous aider à obtenir facilement une 2e hypothèque privée.

Soignez votre profil d’emprunteur

De façon générale, les conditions de prêt varient d’un Prêteur hypothécaire privé à un autre, selon le profil du demandeur et les caractéristiques du bien immobilier faisant l’objet de la garantie hypothécaire. Pour réussir à convaincre votre prêteur, vous devez avoir un dossier assez solide. Pensez donc à mettre en avant votre profil et à soigner tous les éléments susceptibles d’être considérés par le prêteur. Par exemple, vous devez avoir un taux d’endettement inférieur à 33 %. Bien entendu, un prêteur privé peut toujours vous octroyer un prêt hypothécaire même avec un taux d’endettement élevé, mais vous risquez dans ce cas d’avoir des conditions plus ou moins défavorables.

Magasinez bien pour faire jouer la concurrence

C’est une règle élémentaire en matière de négociation, plus vous avez d’alternatives, plus vous allez pouvoir mener les négociations en position de force. En effet, les prêteurs privés sont des entrepreneurs qui cherchent à réaliser un profit en proposant un service de prêt alternatif aux banques et aux institutions financières. Si vous consultez plusieurs prêteurs, vous allez certainement constater des différences en termes de frais et de conditions de prêt.Étudiez attentivement toutes les offres de prêt et choisissez celle qui vous convient le mieux. N’hésitez surtout pas à faire jouer la concurrence pour obtenir les conditions de prêt les plus favorables à votre situation.

Demandez à un courtier hypothécaire de négocier en votre nom avec le prêteur

Il s’agit d’une bonne stratégie qui vous permet de bénéficier de l’expertise d’un Courtier hypothécaire en prêt privé pour obtenir une 2e Hypothèque privée avec les meilleures conditions possible. En effet, le courtier connaît très bien les techniques de négociation utilisées par les prêteurs privés. Il peut également savoir si un prêteur est fiable ou non et vous éviter donc les risques de fraude et d’arnaque. Par ailleurs, l’hypothèque de deuxième rang n’est pas le seul domaine d’expertise du courtier hypothécaire. Vous pouvez faire appel à ce professionnel du financement alternatif pour tous vos besoins d’argent : consolidation de dettes, Avis de 60 jours, flip immobilier, etc.

Vous cherchez un courtier hypothécaire ?

Vous avez besoin d’une hypothèque privée de 2e rang et vous cherchez un courtier hypothécaire pour vous aider à obtenir les meilleures conditions de prêt ? Vous n’avez qu’à vous adresser à Mr Érick Brunet, un courtier spécialisé dans le financement hypothécaire privé. Il propose ses services dans toutes les grandes villes du Québec notamment à Montreal, Longueuil,West Island,Laval, Rive sud, etRive nord. Il peut non seulement vous mettre en relation avec un prêteur privé fiable et honnête, mais aussi vous accompagner tout au long du processus hypothécaire. N’hésitez pas à le consulter pour tous vos besoins de financement.