Choisir une société d’hypothèque privée plutôt que la banque

Un prêt hypothèque est une procédure dans le domaine du prêt immobilier effectué par les banques pour garantir la somme prêtée à une personne. Il s’agit de mettre en gage un bien qui appartient au prêteur dont sa valeur correspond à la totalité du montant prêtée.

Qu’est-ce qu’une hypothèque exactement ?

Il est clair que la personne qui veut acheter un bien immobilier ne dispose pas d’une fraction de la somme de la propriété. Dans ce cas, ils peuvent prêter de l’argent chez sa banque ou dans un prêteur hypothécaire privé qui vous donnera la somme que vous désirez après évaluation de vos biens.

La banque est claire dans sa position pour le processus du crédit immobilier ou dans une hypothèque légale, chaque client doit se munir des preuves légales avant de faire la demande du crédit. On ne peut pas faire un prêt immobilier sans un revenu stable. La banque vérifie votre historique financière et n’acceptera pas cette demande si vous êtes encore lié à un contrat de prêts non achevé dans une autre entité financière. La banque ne demande qu’un respect du contrat, ce qui veut dire que vous ne devriez en aucune raison être en retard de payement du remboursement mensuel. Si c’est le cas, la banque vous propose un avis de 60 jours pour effectuer le retard ou un non-paiement, sinon elle passe à la saisie ou à un emprisonnement. Une fois que votre dossier est mauvais, vous n’aurez plus droit à une deuxième hypothèque privée et votre dossier est même considéré comme une hypothèque pour mauvais crédit puisque vous l’avez dépensé à tort et à travers.

Les offres d’une société d’hypothèque privée

Pour vous aider dans votre situation, vous pouvez demander l’intervention d’un courtier hypothécaire en prêt privé qui va vous expliquer les solutions à adopter. Vous pouvez trouver une boite pour hypothèque privée comme celle de la compagnie Multi-Prêts Hypothèques. C’est la société qui ma accorder un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, avec cette fois-ci une clause de contrat très claire. Mr Erick Brunet est le premier responsable dans cette société et vient chez vous pour un entretien direct. Seulement, ses services sont limités dans les provinces de Montréal, le Laval, la Longueuil, le West Island, la Rive sud et la Rive nord du Canada. Cette solution va vous permettre un rétablissement de crédit et une bonne manière de continuer votre projet immobilier sans avoir à vendre votre propriétaire ou être mise dans la rue.

En plus, si dans le cas où vous êtes dans l’impossibilité de rembourser votre due, la société accepte un renouvellement d’hypothèque sur le même bien.