Comment contracter une hypothèque de 2ième rang avec un prêteur privé?

En ce moment, il est indéniable que la plupart des gens se tournent vers le choix d’une hypothèque de 2ième rang pour se défaire de leurs problèmes financiers.

Une hypothèque de 2ième rang avec un prêteur privé, c’est quoi ?

Aussi connue sous le nom d’hypothèque de second rang, une hypothèque de 2ième rang privée n’est autre qu’un deuxième contrat de prêt, portant sur une même propriété. Évidemment, il est possible que ce prêt soit octroyé par le même créancier qui vous a fourni la première hypothèque mais logiquement, elle s’octroie chez un tout autre prêteur hypothécaire privée. Incontestablement, vous aurez affaire à un taux d’intérêt nettement plus élevé que la première hypothèque privée toutefois, la durée de remboursement est plus large, et certains s’étendent sur des dizaines d’années. Ce qui devrait pouvoir aider facilement chacun à se remettre en sur pied financièrement sans avoir à se défaire de sa maison ou de son bien. Toutefois, pour vous assurer de réussir votre hypothèque de 2ième rang privée, on vous recommande de prendre contact avec le Multi-Prêts Hypothèques et de demander à être pris en charge par Erick Brunet.

Pourquoi ce choix ?

Eh bien, on se doute bien que vous vous posez cette question, vu l’abondance d’offre sur le marché. Toutefois, il faut savoir que ce Cabinet Hypothécaire est le plus grand et le plus fiable au Canada, de Laval à Longueuil, de Montréal à West Island, tout comme dans la Rive nord et dans la Rive sud. Érick Brunet,  courtier hypothécaire en prêt privé,  spécialiste des offres à travers le pays, vous promet de vous défaire de vos impasses rapidement.

Vous avez reçu un avis de 60 jours ou vous avez besoin d’un sursis auprès de votre actuel prêteur hypothécaire privée afin de pouvoir vous soumettre les meilleures options adaptées à votre problème. Que ce soit pour une hypothèque concernant un mauvais crédit ou encore pour un prêt hypothécaire ayant été refusé par votre banque, pour tout prêt hypothécaire privé, vous ne risquez pas de trouver mieux. D’autant plus qu’il sait aussi fidéliser sa clientèle en motivant et en récompensant les clients qui remboursent toujours à temps. Pour faire simple, pour vous assurer une deuxième hypothèque réussie, vous n’avez qu’une adresse à visiter