Comment faire pour obtenir un prêt rapide?

Avis de 60 jours, consolidation de dettes, dépenses imprévues…Etc. Les raisons sont assez nombreuses pour chercher un prêt le plus rapidement possible. D’habitude, le processus d’obtention d’un prêt hypothécaire auprès d’une banque ou d’une institution financière prend beaucoup de temps. Pour avoir un prêt rapide, il faut donc s’adresser à un Prêteur hypothécaire privé. Tour d’horizon des meilleures solutions de financement !

Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque

Si, comme de nombreux Canadiens, vous rencontrez des difficultés pour obtenir un prêt hypothécaire auprès d’une banque ou d’une institution financière, alors rassurez-vous, il existe bien une solution alternative : l’Hypothèque privée ! En effet, il est plus facile de contracter un Prêt hypothécaire privé ou une Deuxième hypothèque privée que d’obtenir un prêt hypothécaire conventionnel. Les prêteurs privés, étant plus flexibles que les banques, traitent votre dossier et vous informent rapidement de l’acceptation ou du refus de votre demande de prêt. De plus, en l’absence d’une voie hiérarchique qui risque d’allonger davantage le processus de traitement du dossier, un prêteur privé vous verse l’argent plus rapidement en cas d’acceptation de votre demande.

Comment choisir le bon Prêteur hypothécaire privé?

Avant de faire affaire avec un prêteur privé, il faut savoir que le domaine du financement alternatif regorge de personnes malhonnêtes. Certains prêteurs n’hésitent pas à arnaquer les demandeurs de prêt en visant la saisie de leurs propriétés immobilières. D’autres prêteurs exigent le paiement de frais élevés avant même de donner leur accord. Il faut donc être très vigilant lorsque vous faites affaire avec un prêteur privé. Tout d’abord, assurez-vous qu’il exerce son activité légalement et qu’il respecte la législation en vigueur concernant le financement hypothécaire alternatif. De plus, privilégiez toujours un prêteur privé réputé pour la bonne qualité de ses services.

Le Courtier hypothécaire en prêt privé : votre conseiller incontournable !

Pour éviter les risques d’arnaque et obtenir votre prêt hypothécaire privé, vous avez un grand intérêt à vous faire assister par un courtier hypothécaire. Ayant une grande expérience dans le domaine du financement alternatif, le courtier connait parfaitement tous les prêteurs privés de sa région. De plus, il veille à vous faire bénéficier des meilleurs taux d’intérêt et des meilleures conditions dans le marché du financement hypothécaire privé. Si vous avez besoin d’un prêt hypothécaire privé et que vous résidez au Québec, Érick Brunet est le courtier le mieux placé pour vous aider ! Proposant ses services dans toutes les grandes villes de la région comme Montreal, Laval, Longueuil, Rive sud, Rive nord, ou encore West Island, il dispose de bonnes relations avec les meilleurs prêteurs privés du Québec. De plus, il vous assiste tout au long du processus de demande de prêt et vous fait bénéficier des meilleures conditions dans le marché.