Deuxième hypothèque : les choses à savoir

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier que vous avez déjà hypothéqué ? Il vous est possible d’obtenir une deuxième hypothèque si vous avez besoin de financements supplémentaires. Si votre banque refuse de vous octroyer ce prêt, la solution la plus pratique et rapide consiste à faire appel à un prêteur hypothécaire privé comme second créancier, afin d’obtenir une deuxième hypothèque privée. L’hypothèque privée est une option qui s’avère souvent bien plus flexible que le recours aux banques, notamment pour les propriétaires en difficulté financière ou avec un mauvais historique de crédit. Comment trouver une deuxième hypothèque privée ? Le recours à  un courtier hypothécaire en prêt privé, comme Erick Brunet de l’agence Multi-Prêts Hypothèques, est recommandé si vous n’êtes pas sûr par où commencer.

Dans quels cas recourir à une deuxième hypothèque privée ?

Le recours à une deuxième hypothèque privée est une solution à privilégier lorsque l’on a déjà une première hypothèque sur sa propriété, que l’on a des besoins de financement supplémentaires, mais lorsque l’on se heurte au refus de sa banque. Les banques peuvent en effet refuser de vous octroyer un prêt selon votre cote de crédit, votre situation salariale ou encore l’équité de votre bien immobilier. En prenant ces paramètres en compte, elle se protège ainsi contre le risque de non-remboursement du prêt par un client aux conditions financières trop incertaines. L’hypothèque privée permet d’obtenir un prêt malgré tout, à des conditions beaucoup plus flexibles, mais à des taux d’intérêt beaucoup plus élevés. Le prêteur hypothécaire privé agira comme un second créancier qui prendra un lien sur votre propriété. Il s’agit donc d’une alternative utile en cas de refus par votre banque.

Pourquoi choisir l’agence Multi-Prêts Hypothèques ?

L’agence Multi-Prêts Hypothèques, par le biais du courtier hypothécaire en prêt privé Érick Brunet, possède des années d’expérience dans le domaine de l’immobilier et des finances et dispose d’un réseau de près de 30 prêteurs hypothécaires privés fiables et engagés à proposer les meilleurs taux à leurs clients. A l’issue d’une première consultation gratuite, votre courtier hypothécaire en prêt privé sera en mesure de mobiliser son réseau de prêteurs hypothécaires privés à Montréal et aux alentours, et d’identifier les produits les plus adaptés à votre situation particulière. L’agence Multi-Prêts Hypothèques vous garantit un suivi personnalisé et négociera les taux d’intérêt les plus avantageux possible. Erick Brunet offre également des services de rétablissement de crédit pour vous permettre de trouver une solution durable à vos problèmes d’argent.