La banque refuse de vous prêter l’argent pour l’une de ces raisons ? Optez pour un prêteur privé !

Comment obtenir un Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque ? Voici une question qui préoccupe de nombreuses personnes au Québec ! En effet, en raison des conditions difficiles imposées par les banques, beaucoup de Canadiens n’ont pas la possibilité de contracter un prêt hypothécaire. Heureusement, le financement privé représente une alternative intéressante aux banques et aux institutions financières. Si votre demande de prêt a été refusée pour l’une des raisons évoquées dans cet article, alors vous avez de grandes chances d’obtenir un Prêt hypothécaire privée!

 

Vous êtes un travailleur autonome

 D’habitude, les banques privilégient les clients ayant des revenus stables et assez suffisants pour rembourser un prêt hypothécaire. Elles sont donc très méfiantes lorsqu’il s’agit de prêter l’argent à un travailleur autonome. Elles doivent vérifier sa capacité de remboursement et s’assurer qu’il dispose de revenus stables.

Vous avez une mauvaise cote de crédit

C’est l’une des raisons principales de refus d’une demande de prêt hypothécaire. Lors de l’étude d’une demande de prêt, la banque vérifie toutes les informations relatives au dossier de crédit du demandeur. Un score inférieur à 600 peut éventuellement vous disqualifier. Pour bénéficier de conditions plus favorables, vous devez généralement avoir un score supérieur à 700 points.

Vous avez des impôts impayés

Un emprunteur ayant des taxes ou des impôts impayés a peu de chances d’obtenir un prêt hypothécaire auprès d’une banque. En effet, les institutions de l’état comme l’agence de Revenu du Canada par exemple, ont toujours la priorité devant les banques lorsqu’il s’agit de récupérer des créances. C’est pour cette raison qu’il est extrêmement difficile d’obtenir un prêt hypothécaire lorsque l’on a des arriérés d’impôts.

Votre demande de prêt a été refusée? Contactez un prêteur privé !

Si votre demande de prêt a été refusée par la banque, vous pouvez toujours obtenir un Prêt hypothécaire privée. Pour ce faire, vous devez faire une demande auprès d’un Prêteur hypothécaire privé. Pour maximiser vos chances d’obtenir un prêt privé avec des conditions optimales, vous devez faire appel à un Courtier hypothécaire en prêt privé. C’est un professionnel agréé qui joue le rôle d’intermédiaire entre l’emprunteur et le prêteur. Il veille à obtenir les meilleures conditions de prêt pour son client et s’occupe donc des négociations avec le prêteur. Si vous résidez à Montreal, Laval, Longueuil, Rive Sud, Rive Nord, ou West Island, nous vous recommandons de faire affaire avec Érick Brunet. Grâce à sa longue expérience dans le secteur du financement hypothécaire et ses bonnes relations avec les prêteurs potentiels de la région, il est bien placé pour vous aider à obtenir le prêt qui vous convient le mieux.