Le budget ne sera plus un souci pour vous

Il est tout à fait normal d’avoir des idées de projet mais, de rester bloqué à cause du financement. Une diversité de solutions peut vous aide, mais, faut dire qu’elles ne sont pas toutes fiables. Le seul qui pourrait vous éclaircir est un courtier hypothécaire privé.

Qu’est-ce qu’un courtier hypothécaire ?

Quand on parle d’hypothèque, on a souvent cette idée de se sentir seul et perdu dans notre affaire, et pourtant non, avec une solution prêt hypothécaire privé, vous avez toutes les chances de réaliser votre projet. Le concept est très simple, des particuliers, ou encore des groupes d’individus s’organisent pour financer votre projet. En contrepartie, ils demandent d’hypothéquer une bonne partie de vos biens, enfin, l’évaluation dépend de la somme dont vous avez besoin. Les termes sont très clairs, et ce sera un contrat notarié pour une hypothèque légale avec la signature des deux parties et une légalisation directe vers la circonscription où vous êtes. Ce n’est donc pas une vente, puisque vous pouvez encore faire une deuxième hypothèque sur un même bien.

Le déroulement d’une deuxième hypothèque

Les scénarios suivants sont tout à fait possibles au cours de la réalisation de votre projet : un souci d’infrastructure qu’il faudra régler, ou tout simplement un autre projet qui pourrait combler celui en cours, etc. Mais vous manquez de budget, dans ce cas, vous pouvez avoir un programme de rétablissement de crédit et payer le reste de vos dettes afin de pouvoir faire un autre prêt en hypothéquant deux fois vos biens.

Sachez pourtant ceci, vous ne pouvez pas faire recours à un prêt hypothécaire quand vous avez été refusé par la banque. Le plus courant des raisons auxquelles la banque refuse le prêt est que vous ayez reçu un avis de 60 jours auprès de votre première hypothèque. Pour vous aider, la seule solution est de se confier à prêteur hypothécaire privé qui va vous élaborer un plan de secours dans l’immédiat.

Trouver le meilleur prêteur hypothécaire

Le marché hypothécaire privé est très saturé en ce moment, alors, ce serait très difficile d’en trouver un qui serait le bon et résoudra vos soucis financiers. Tout dépend également de la région où vous vous situez, mais du côté Montréal, cette partie de Laval, en passant par Longueuil, du West Island, vers la Rive-Nord et la Rive-Sud, ce sont des zones couvertes par Multi-Prêts hypothèques MR. Ce dernier est une division alternative et prêts privés disposant plusieurs courtiers, dont Érick Brunet, le meilleur courtier hypothécaire privé très expérimenté dans ce domaine.  

Si vous avez de l’ambition pour votre projet, vous pouvez aisément trouver la solution facile, efficace et ne pas vous laisser dépasser par les évènements telle que cette pandémie.