Le prêt hypothécaire privé : une solution efficace pour payer des impôts en retard !

Beaucoup de Canadiens ne paient pas leurs impôts dans les délais spécifiés par l’administration fiscale. Ils risquent donc de lourdes sanctions sous forme de pénalités et intérêts de retard. Si vous avez des difficultés financières vous empêchant de payer vos impôts à la date exigible par l’administration fiscale, alors sachez que le prêt hypothèque privée peut éventuellement être une vraie bouée de sauvetage pour vous !

 

Le prêt hypothécaire privé : une solution de financement incontournable durant les temps difficiles

L’hypothèque privée est une solution de financement intéressante qui vous permet de faire face à des difficultés financières : Avis de 60 jours, préavis d’hypothèque légale, dettes à régler, impôts à payer…etc. En contractant un prêt hypothèque privée ou une Deuxième hypothèque privée, vous pouvez collecter le montant nécessaire pour régler le solde d’impôt impayé.

À la différence des institutions financières qui exigent des conditions de prêt très difficiles, notamment pour des personnes ne pouvant pas justifier de revenus réguliers, un prêteur hypothécaire privé peut facilement vous prêter l’argent nécessaire pour payer vos impôts. D’ailleurs, la quasi-totalité des institutions financières et des établissements de crédit refuse d’octroyer un prêt hypothécaire à une personne ayant des retards de paiement d’impôts.

L’avantage majeur d’un prêt hypothécaire privé est qu’il est rapide. En général, un prêteur privé peut vous donner son accord en moins de 48 h.  En outre, il n’exige pas des documents pour justifier la régularité de vos revenus. Si vous êtes un travailleur autonome, vous avez grand intérêt à opter pour cette solution, car elle vous permet d’éviter la procédure trop exigeante des banques. Le prêt privé est donc l’ultime solution pour payer vos impôts en retard et éviter les pénalités et les intérêts de retard de paiement imposés par l’Agence du revenu du Canada (ARC) et Revenu Québec.

 

Demander les services d’un courtier pour obtenir facilement un prêt hypothécaire privé

Pour accéder aux meilleurs prêteurs privés du Québec, il est important de faire appel à un courtier hypothécaire en prêt privé. En effet, cet expert du financement hypothécaire maintient de bonnes relations avec les institutions financières de la région. En outre, il dispose d’un grand réseau de prêteurs privés au Québec et peut facilement reconnaitre les personnes qui cherchent à se déguiser en prêteur privé pour arnaquer les demandeurs de prêts. En faisant affaire avec Érick Brunet, vous pouvez obtenir rapidement un prêt hypothécaire avec des conditions très avantageuses. Ce courtier spécialisé dans le financement hypothécaire couvre toute la région du Québec et propose ses services à Montréal, Laval, Longueuil, Rive Sud, Rive Nord, et West Island.