Puis-je avoir un Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque?

Est-ce que je peux obtenir un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque ? Voici une question que se posent plusieurs demandeurs de crédit ! Et pourtant, la réponse est facile, vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire même si votre dossier a été refusé par les banques. Il faut juste chercher la bonne personne qui peut vous aider à le faire !

Obtenir un prêt hypothécaire auprès d’un prêteur privé

Votre banque vient de vous refuser un prêt? Pas de panique vous pouvez trouver l’argent qu’il vous faut ailleurs notamment chez les prêteurs privés. Contrairement aux institutions financières, les prêteurs privés sont flexibles et peuvent vous accorder un prêt hypothécaire ou même une deuxième hypothèque privés plus facilement et sans avoir à vous imposer des conditions draconiennes. Cela dit, vous devez savoir que les taux d’intérêt des Hypothèques privées sont plus élevés que ceux des prêts conventionnels. En outre, vous devez vous méfier des mauvais prêteurs privés et des arnaqueurs qui cherchent à s’enrichir rapidement sur le dos des autres. Bien que le financement hypothécaire soit une solution efficace pour faire face à un refus d’un dossier de crédit et pour obtenir l’argent nécessaire pour le financement de vos projets, vous devez bien sélectionner votre prêteur. Le courtier hypothécaire peut certainement vous aider à le faire.

Le courtier hypothécaire : un chasseur de bonnes transactions !

En faisant appel à un courtier hypothécaire en prêt privé, vous avez de grandes chances d’obtenir le prêt qui vous intéresse avec des conditions plus avantageuses. En effet, le courtier est un professionnel qui maitrise parfaitement les techniques du financement immobilier en général et du financement hypothécaire en particulier. C’est un expert qui sait très bien négocier aussi bien avec les institutions financières qu’avec les prêteurs privés. C’est également un intermédiaire qui sait très bien faire jouer la concurrence à la place des demandeurs de crédits. Il vous aide donc à préparer votre demande de prêt et vous représente auprès des prêteurs. Grâce à sa grande expérience et son réseau professionnels, il peut facilement dénicher la bonne offre tout en vous garantissant les meilleures conditions possible.

Vous cherchez un courtier hypothécaire au Québec?

Si vous cherchez un courtier hypothécaire au Québec, vous pouvez faire appel à Érick Brunet. C’est un professionnel disposant d’une grande expertise dans le domaine du courtage hypothécaire. Il exerce dans les principales villes du Québec notamment à Montréal, Longueuil, Rive Sud, Rive Nord, West Island, et Laval.